Dans un cadre féérique et une biodiversité préservée, le plan d’eau communal du Glandou accueille pêcheurs et promeneurs au rythme des saisons. Pour pratiquer la pêche vous devez être titulaire d’une carte de pêche.
La situation géographique de la commune permet un accès instantané à une nature préservée et entretenue. Les plus aventureux se muniront de la carte IGN et d’une boussole. Il existe aussi des randonnées balisées à découvrir.
L’aménagement des berges du Céor démarrent face au clocher, en dessous du calvaire. Vous longez la rivière à l’ombre des arbres. Plus loin en continuant sur la même rive vers le camping du Glandou des pas japonais permettent de passer d’une rive à l’autre sans se mouiller les orteils. Des tables de pique-nique et bancs sont installés pour une pause gourmande. Arrivé au Glandou le retour au village se fait par une petite route communale.
SPORT EN CLUB, EN FAMILLE OU ENTRE AMIS
Les infrastructures communales en libre accès permettent une diversité dans les pratiques sportives : football, basket, handball, tennis, etc. Le tissu associatif local offre aussi une variété d’activités sportives accessibles à tous.