Rendez-vous [ mardi 30 juin ] entre 16h32 et 19h01 A la médiathèque avec Audrey (autrice), Maria (illustratrice), Irène et pleins de surprises !! Lectures et signatures, photos inédites, aquarelles, poésie, bonbons et petits gâteaux . . . Autour de l’album jeunesse : PIED ! une publication 2026 à L’atelier du poisson soluble . . . […]
Lire la suite